Monia Ferreira

Design d'accessoires / Mode

Espace Décal'Quai
Rue de la Rouvenettaz 1
1820 Montreux

Imaginer, concevoir, créer, des objets émotionnels, adaptés aux nouvelles envies, nouveaux besoins de notre société en changement.

 

Qu’est qu’un objet de design émotionnel ? 

 

C’est avant tout la recherche de l’émotion de la personne au contact de l’objet. Que ce soit à travers la matière, les couleurs, les formes, ou les fonctionnalités cachées.

 

Nous attachons également une très grande importance à nos ressources, à comment allons nous vivre à partir de l’année 2020, comment nous allons consommer, distribuer, ou échanger nos créations ou besoins.

 

Nous sommes deux créatrices issues de l’Haute Ecole d’Art et Design à Genève. Suite à ceci, Giulia, Tessinoise, résidente à Fribourg a fait un stage de soufflage de verre à Paris, pendant que Monia s’exerçait a Genève sur le silicone, céramique et techniques de découpe, gravure et jet d’eau, dans le but d’élargir leurs connaissances dans les matières et leur utilisation.

 

Nous créons des projets uniques, selon les demandes, pouvant aller de la bague de fiançailles, au cadeau personnalisé.

 

Nous créons également à moyen ou grande échelle, et nous pouvons mener tout le projet depuis la conception à la fabrication.

 

ehoo.ch